Home + +Insolite + Envolez vous avec la première agence de voyage spatial !

Envolez vous avec la première agence de voyage spatial !

 

téléchargement (5)

 

A moins d’être milliardaire, difficile de s’offrir un vrai billet pour les étoiles.. Pour ceux qui n’ont pas cette chance, l’agence de voyage spatio-temporel YOO MOOV STATIONS permettra de voyager
virtuellement dans l’espace. Ce parc de loisirs, implanté à la Cité des Sciences, sera intégré au grand centre commercial Vill’Up qui ouvrira ses portes en automne 2015. Construite comme une véritable agence spatiale, Yoo Moov Station propose différents itinéraires au voyageur.
Le parcours initiatique de 25 minutes permet de s’offrir une parenthèse spatiale. Les plus aventureux opteront pour le parcours long (1h30), plus complet et encore plus décoiffant.

YOO est un jeune scientifique tout droit débarqué du futur. Il est le commandant de la MOOV Machine, le vaisseau à bord duquel les voyageurs sont invités à embarquer.

Le jeune garçon est le véritable guide spatial, il ponctue chaque attraction de ses commentaires, accompagne le voyageur tout au long de son périple, définit les objectifs des missions.
Moov est une adorable petite créature dont les gaffes à répétition viennent perturber le bon déroulé du voyage. Plus d’une fois, sa maladresse viendra compliquer la tâche de l’équipage, mais comment lui en vouloir ?

L’aventure YOO MOOV STATION s’est construite autour de Patrick Fournier, entrepreneur grenoblois et Président fondateur du groupe Laser Game.
Avec son équipe de recherche et développement basée en Isère, il va penser puis élaborer le concept d’agence de voyage spatial. Cela fait 4 années lumières qu’ils y travaillent.

Lire aussi

Jurassic World :la suite est en préparation !

La suite/reboot de Jurassic Park avait beaucoup suscité la polémique à sa sortie. Si le …

Laisser un commentaire