Home + +Société + La Française des Jeux propose pour la 1ère fois un jackpot participatif

La Française des Jeux propose pour la 1ère fois un jackpot participatif

téléchargement

A l’occasion du 40e anniversaire du 1er jackpot remporté en septembre 1976, la Française des Jeux met en place un événement exceptionnel. Le vendredi 16 septembre la FDJ offre au minimum 13 millions d’euros au gagnant et, pour la première fois de son histoire, donne aux français le pouvoir d’augmenter le montant final du jackpot !

Pour essayer d’atteindre une somme record, il suffit de se rendre sur Facebook et de participer à événement « Faites gonfler le jackpot ! » ce qui apportera 1€ de plus à la cagnotte. Le montant final sera connu le 9 septembre à 14h, date limite pour augmenter les gains.

Cette démarche participative et digitale s’inscrit dans le cadre du projet stratégique #FDJ2020 qui vise à développer la digitalisation de l’offre et à toujours être plus innovant. Pour Stéphane Pallez, Présidente-Directrice Générale de FDJ : « LOTO est une marque emblématique qui doit continuer à innover et à se renouveler pour servir l’ambition FDJ2020 de conquête et de reconquête de nos clients, en particulier les nouvelles générations adultes ».

Lire aussi

Football

Football : l’équipe nationale féminine danoise obtient plus d’égalité

Il y a un peu plus d’un mois, le 20 octobre, l’équipe nationale féminine danoise …

Laisser un commentaire