Home + +Insolite + Une fillette sauvée grâce à la série Games of Thrones !

Une fillette sauvée grâce à la série Games of Thrones !

images

Une belle et étonnante histoire Une petite fille russe de trois ans, a pu être retrouvée saine et sauvegarde à une série télévisée. Disparue depuis deux jours après qu’elle ait échappé à la surveillance de ses parents, l’enfant a été sauvée par un fan de Game of Thrones .
400 policiers et 200 volontaires s’étaient mobilisés pour retrouver Alexandra, qui avait disparu. C’est un Russe de 47 ans, interpelé par cette affaire, qui a retrouvé la petite fille perdue dans une banlieue.
Il s’est fié aux corbeaux. Dans la série Game of Trones, ils sont le présage de l’imminence d’un événement majeur. De sa maison, l’homme de 47 ans aperçoit un petit groupe d’oiseaux en train de survoler le champ voisin. “Je savais que cela signifiait que quelque chose d’important allait se produire, alors je me suis dirigé droit vers eux”, a-t-il raconté au Daily Mail. Bonne intuition Sur place, il a découvert la fillette en pleurs, en train d’appeler son père.

Pour la réconforter, il lui a donné des chips et une boisson avant d’appeler les secours à qui il a raconté l’origine de sa découverte. Un dénouement salué par la police locale qui a reconnu que c’étaient bien les volatiles qui avaient permis cet heureux épilogue. La petite Alexandra est aujourd’hui en bonne santé.

Lire aussi

Insolite : cet artiste recycle des déchets en oeuvres d’art

L’artiste portugais Bordalo II vient de créer une nouvelle oeuvre en matériaux recyclés à Paris, …