Home + +Art de vivre + Une montre pour aider les sportifs débutants

Une montre pour aider les sportifs débutants

garmin ok
Il existe deux catégories de sportifs : ceux qui vont en club et ceux qui préfèrent travailler  sans machines en faisant des  pompes et du jogging.
Pour cette deuxième catégorie d’athlètes, tout un tas d’accessoires et de montres sont accessibles mais valent une fortune et sont très complexes à utiliser.
Garmin, leader du GPS et spécialisé dans les appareils de running, vient de sortir la « Forunner 15 », une montre destinée aux débutants et non sportifs.
Basée sur le principe de « quantifield self » ou l’autoévaluation, le but est donc de garder la santé sans pour autant se faire souffrir.
Tout comme une montre de course classique, la Forunner est doté d’un Gps, de l’heure et de l’affichage de la distance parcourue, du temps de course, des calories brûlées et nouveauté, d’un podomètre !
Exit les fonctions trop compliquées, cette montre ne garde que l’essentiel et calcule le nombre de pas que son détenteur effectue chaque jour en fixant automatiquement un objectif de marche à atteindre par jour.
Disponible pour 180 euros, la Garmin Forunner 15 est vendue avec une ceinture cardiofréquencemètre ainsi qu’un accès à la plateforme web Garmin Connect qui permet de voir l’évolution de ses performances.
Plus de détails sur le site du fabricant.

Lire aussi

oria

Pratique : Un jeune nantais invente le réveil olfactif

Repéré il y a trois ans par Google, Guillaume Rolland aujourd’hui âgé de 20 ans …

%d blogueurs aiment cette page :