Home + +Média + Fred Testot lance une académie pour promouvoir les jeunes talents du net

Fred Testot lance une académie pour promouvoir les jeunes talents du net

fred ok
En collaboration avec le producteur Thomas Plessis et le scénariste Ahmed Hamidi, Fred Testot a décidé de lancer une chaîne pour promouvoir les jeunes talents confirmés ou en devenir, sur le net !
Le principe est très simple : Auteurs, acteurs et humoristes peuvent postuler pour entrer dans ce « collectif » à une seule condition, faire de l’humour.
Le but est bien entendu de concurrencer d’autres troupes de youtubeurs déjà installés, comme le Studio Bagel et Golden Moustache, pour pouvoir permettre de faire de la place aux jeunes talents.
« Internet permet de réunir les talents et d’offrir un mode d’expression facile et accessible. La plateforme est ouverte à tous à partir du moment que l’humour est au rendez-vous. J’aurais adoré avoir un tel tremplin à mes débuts. L’esprit est vraiment de faciliter les connexions entre les talents et le grand public », explique Fred Testot.
Pour visionner les sketchs, rendez-vous sur la chaîne Dailymotion ou sur l’application dédiée, disponible sur l’Appstore et Google Play.
Plus d’informations sur le site de la Dim Sum Academy.

Lire aussi

Île de France : le ticket de métro, c’est fini !Vive le smartphone !

Franchir les portiques du métro en utilisant son smartphone sera bientôt possible. L’expérimentation sera lancée …

%d blogueurs aiment cette page :