Home + +Culture + Games of Thrones :L’expo gratuite à Paris

Games of Thrones :L’expo gratuite à Paris

images

Game of Thrones : l’exposition  gratuite débarque à Paris aujourd’hui pour 5 jours  au Carrousel du Louvre. Cinq petits jours durant lesquels les fans de la série pourront découvrir dans une salle spécialement aménagée pour l’événement, les objets, décors, costumes et l’ambiance de la série de HBO.

Elle permet aux fans de la saga imaginée par George R. R. Martin d’admirer de très près les détails des somptueux costumes conçus par des brodeurs, teinturiers et travailleurs du cuir pour Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Maisie Williams (Arya Stark) ou encore Kit Harington (Jon Snow). Il y a même un coin « Purple Wedding », mettant en scène la robe de mariée de Margaery Tyrell et le costume de marié de Joffrey Baratheon.


Les visiteurs pourront aussi découvrir plusieurs dizaines d’objets utilisés dans la série comme des épées, des œufs de dragon, l’arbalète de Tyrion Lannister et des bijoux.

.Actuellement en tournage, la saison 6 de Game of Thrones débarquera au printemps prochain sur HBO aux Etats-Unis, et en simultané sur OCS en France. “Game of Thrones : l’exposition”, sera quant à elle ouverte du 8 au 12 septembre au Carrousel du Louvre. Si vous n’avez pas eu le temps de réserver votre place, une journée portes ouvertes est organisée ce mardi 8 septembre avec accès libre de 10h à 18h.

Lire aussi

Les femmes harcelées “Personnalité de l’année 2017 “du Time

Des premières femmes qui ont révélé l’affaire Weinstein aux milliers qui ont suivi via le …

Laisser un commentaire