Home + +Société + Une vidéo Google Glass très touchante fête les mamans :Regardez …

Une vidéo Google Glass très touchante fête les mamans :Regardez …

il-voyage-de-californie-jusqu-en-inde-pour-annoncer-a-sa-mere-qu-il-va-etre-papa_151715_w250

A quelques jours de la fête des mères le 25 mai prochain, Google a publié un court métrage réalisé au moyen des lunettes Google Glass ,qui compte à ce jour plus de 2 millions de vues.

Le court métrage, intitulé Seeds, a été réalisé par Aneesh Chaganty, un étudiant de 23 ans de l’université of Southern California’s School of Cinematic Arts dans le cadre du Glass Creative Collective, qui a pour but, en partenariat avec plusieurs universités, d’utiliser les lunettes connectées de Google dans les milieux créatifs : documentaires, films entre autres.D’une durée de 2 minutes 30, il a été conçu entre Los Angeles, San Francisco, Tokyo et l’Inde.

L’histoire :Un jeune homme a décidé de rendre visite à sa mère par surprise. On le voit partir de  Californie, aux Etats-Unis pour faire un voyage de plusieurs milliers de kilomètres puisque sa maman habite en Inde.  On l’accompagne dans l’avion jusqu’à son arrivée  en Inde. Son arrivée crée une surprise très émouvante pour sa mére mais ce que contient l ‘enveloppe qu’il lui offre est un cadeau magnifique  à partager…Regardez …

http://www.youtube.com/watch?v=nvo6ls7edUQ

Lire aussi

Jurassic World :la suite est en préparation !

La suite/reboot de Jurassic Park avait beaucoup suscité la polémique à sa sortie. Si le …