Home + +Média + Grâce à son idole, un jeune autiste devient la star de son école

Grâce à son idole, un jeune autiste devient la star de son école

Le monde des enfants est souvent cruel et les personnes « différentes » en sont généralement exclues…
Bo, 11 ans, élève du collège Tallahassee a régulièrement l’habitude de manger seul en semaine durant les repas.Cette solitude il la doit à son autisme qui semble faire fuir les autres enfants mais les choses vont changer pour lui.
Durant le mois août lors d’une journée qui semble être comme les autres, Bo prend son déjeuner dans son coin comme il le fait chaque jour lorsque débarque Travis Rudolph, joueur de football des Florida State, admiré par la jeunesse américaine.
En visite dans l’établissement scolaire, le sportif vient s’assoir comme si de rien n’était en face Bo qui semble aussi surpris que ses camarades.
Cette initiative qui a permis au collégien de se sentir « comme assis sur un arc-en-ciel » lui a également permis de devenir l’éléve le plus en vogue de l’école au grand bonheur de sa mère.
« Je ne sais pas ce qui a poussé cet homme incroyablement généreux à partager la table de mon fils, mais je suis certaine de ne pas l’oublier de sitôt. […] Travis Rudolph, un immense merci, vous avez rendu une maman extrêmement heureuse et nous sommes vos fans pour la vie » déclare-t-elle sur sa page Facebook.
Travis Rudolph explique de son côté que Bo est une personne comme les autres.
En plus de rendre Bo célèbre dans son école, il est également devenu une véritable star du web.

Lire aussi

Comment voir l’éclipse totale de soleil historique prévue lundi ?

Les Etats-Unis se préparent à assister à un événement céleste de grande ampleur : une …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :