Home + Peps + « Happy World ! »: L’édito positif d’Eric Giacometti .

« Happy World ! »: L’édito positif d’Eric Giacometti .

Eric Giacometti est journaliste, il a travaillé quinze ans au Parisien, et est auteur de thriller best sellers. Ses livres ont été vendus à 1,8 millions d’exemplaires et traduits dans 17 pays. Dernière parution, « Le règne des Illuminati ».

8093

A moins d’être sourd, de vivre dans une cave ou un monastère, vous avez sûrement dû entendre le hit planétaire de Pharrel Williams, Happy. Il est partout, l’homme au drôle de chapeau. Radio, TV, internet, pub et même dans la rue. Outre le fait que j’adore cet air-rien de bien original- je suis fasciné par l’engouement provoqué par cette mélodie.

C’est la folie Happy dans le monde entier. Du petit village de Grèce à la métropole tentaculaire de Tokyo, des faubourgs surchauffés de Tripoli aux rues pluvieuses de Paris, des centaines de milliers d’anonymes dansent et postent leurs vidéos sur Youtube. Ca leur fait plaisir. Tout simplement. Des hommes et des femmes, petits, grands, jeunes, âgés… avec un joyeux déhanché pour dénominateur commun. Il existe même des sites qui répertorient ces vidéos : www.wearehappyfrom.com et www.happyfromwww.com. Je l’avoue, je me mate deux à trois fois par semaine l’un des ces clips pris au hasard.

Et la semaine dernière, je suis tombé sur deux Happy, l’un en provenance de Gaza , l’autre de Jérusalem ….Lire la suite …

 

Lire aussi

C’est l’application qui vous met de bonne humeur !

Bonne nouvelle: Recevez  vos infos positives depuis votre smartphone ! Téléchargez votre application Pepsnews gratuitement et recevez …

%d blogueurs aiment cette page :