Home + +Insolite + Humour : La réponse insolite d’Ikea à de Kanye West

Humour : La réponse insolite d’Ikea à de Kanye West

13669694_10154389308918288_7028602728340999606_n

A l’occasion de son interview pour la BBC Radio 1, Kanye West s’est laissé aller à quelques confidences en annonçant vouloir se lancer dans le design d’intérieur pour le leader du meuble en kit : Ikea.
Et la marque suédoise ne se s’est pas fait prier pour répondre et avec beaucoup d’humour.
Dans le clip de la chanson « Famous » du dernier album de Yeezy (mot d’argot signifiant « Dieu » que s’est attribué lui-même le rappeur en tant que titre), on découvre tout un parterre de célébrités côte-à-côte dans un grand lit dont la chanteuse Taylor Swift qu’il s’amuse régulièrement à ridiculiser. Dans le texte de sa chanson, il va même jusqu’à insinuer qu’il a le pouvoir de la rendre connue.
C’est sur cette base qu’Ikea Australie a répondu lundi au musicien avec en post sur Facebook un grand lit baptisé « Yeezy » et la légende « Hey Kanye, nous aimerions voir ce que tu pourrais créer. Nous pourrions te rendre Famous ! ».
Un joli trait d’humour de la part du groupe qui selon les rumeurs, pourraient réellement travailler avec l’artiste ayant déjà collaboré pour de grandes marques comme Adidas ou Louis Vuitton.

Lire aussi

Cancer

Deux indiens inventent le savon… qui pourrait détecter le cancer.

Chaque année ce sont plusieurs millions de personnes dans le monde à qui l’on diagnostique …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :