Accueil +Technologie Il crée une application qui “traduit” les miaulements de votre chat

Il crée une application qui “traduit” les miaulements de votre chat

Javier Sanchez est chef de projet chez Bellvue, une société de technologie basée à Washington. L’ingénieur développe actuellement une application appelée MeowTalk.

Cette application  promet de traduire les vocalisations des chats en quelque chose que les humains peuvent comprendre. Bien sûr, il ne s’agit pas de traduire les miaulements comme on traduit une langue étrangère. Il s’agit plutôt d’une reconnaissance du message que le chat essaie de transmettre par ses miaulements, par exemple quand il a faim ou quand il est heureux.

Jusqu’à présent, MeowTalk arrive à comparer et attribuer les miaulements enregistrés à neuf intentions spécifiques liés à la douleur, la faim, une litière sale, le bonheur et la tristesse.

Meme si l’application n’est pas totalement au point , elle a rencontré beaucoup de succès durant le confinement, avec plus de 100 000 téléchargements sur le Play Store de Google. Si vous voulez également l’essayer, la version bêta de MeowTalk est déjà disponible sur Google Play et App Store.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici