Accueil +Insolite Il patiente 6 jours pour faire cette photo parfaite qui fait le...

Il patiente 6 jours pour faire cette photo parfaite qui fait le buzz

Mithun H. a l’habitude de photographier les félins . Aujourd’hui, son travail est suivi par plus de 226 000 personnes sur Instagram. Il lui aura fallu attendre six jours, avant d’obtenir  cette  photo .Coup de chance et patience ont donc été les nécessaires pour prendre ce cliché rare. Le photographe,  a réussi à immortaliser un léopard et une panthère noire qui semble être l’ombre du premier.

Cette photo a été prise en Inde au Tanataka, dans la réserve forestière de Kabini. Intitulée “Le couple éternel”, la photo montre Cléopâtre, la femelle léopard et Saya, le mâle panthère noire. “Chaque fois qu’ils sont ensemble, c’est un spectacle à voir”, écrit le photographe.

“Je pourrais attendre six ans pour un moment comme celui-ci. Il y a certainement eu beaucoup d’attente et de patience. […] C’est là que mes connaissances et les années d’expérience dans le suivi de la panthère ont été utiles. Je devais juste attendre sur l’un de ses chemins préférés, c’était l’endroit où j’aurais ma photo, puisque c’était la limite de son territoire, et ça a fonctionné après six jours. C’était toutefois une attente fructueuse”, confie-t-il à Bored Panda.

Crédits photos : Mithun H.

2 Commentaires

  1. Photo émouvante! …
    Qui démontre la puissance de l’Univers !
    Merci au photographe Mithun H d’avoir partagé son émotion passion avec nous !

  2. Bonjour c’est une très belle photo de ces deux félins je souhaite également une plus grande protection pour ces superbes animaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici