Home + +Insolite + Il présente son CV sur….une barre de chocolat !

Il présente son CV sur….une barre de chocolat !

cvchoco2

Tous les moyens sont bons pour sortir du lot.Et en cette période de crise les demandeurs d’emploi redoublent d’originalité pour que leur CV ne ressemble pas aux autres.C’est le cas de cet américain Matthew Hirsch.Il a réalisé son CV sur une plaquette de chocolat !

Sur le recto, la tablette est plutôt simple. Un emballage marron surmonté d’un “Hirschy’s”, d’un “thank you” et d’un “since 1991”, relatif à la date de naissance du créateur. Mais en la retournant, on découvre toutes les informations importantes concernant Matthew. Ses compétences sont intégrées dans la zone réservées aux informations nutritionnelles. L’illustrateur nous apprend alors qu’il est motivé à 101%, adaptable à 97% et consciencieux à 111%.
L’emplacement des ingrédients est réservé à ses compétences. Et selon son CV, Matthew n’en manque pas ! Marketing, webdesign, développement web, seo, community management…
Il ne manque plus que ses coordonnées. Là encore, celles-ci ont été subtilement placées à la place… du code-barre ! Tout a été étudié pour que ce CV imite à la perfection le conditionnement d’une tablette de chocolat et le résultat est très réussi.

cv-original-insolite-agence-de-pub-tablette-chocolat-3

Lire aussi

Vidéo : Mariah Carey reprend “Que je t’aime” de Johnny Halliday

En concert samedi à l’AccorHotels Arena, Mariah Carey a rendu hommage à Johnny Halliday en …