Accueil +Santé Ils inventent le masque antivirus qui redonne le sourire

Ils inventent le masque antivirus qui redonne le sourire

Deux jeunes entrepreneurs belges ont inventé le  masque qui affiche votre sourire, le “smiling mask”. Cette idée a déjà séduit des serveurs de restaurant ou des soignants soucieux d’offrir un surplus d’humanité à leurs patients. En redonnant au médecin où à la soignante le véritable aspect de son visage, les patients se sentent mieux. On crée un surplus d’affection”, dit Charles de Bellefroid, l’un des cofondateurs de Cheesebox, la société qui produit les “Smiling Mask”.

L’entreprise a créée  des masques en coton personnalisés avec votre visage imprimé dessus. Composés de deux couches de tissus, les masques sont livrés avec un filtre additionnel que vous pouvez facilement remplacer. Vendus à 19,99 €, ces masques vous permettent donc en quelques clics de reproduire le bas de votre visage et de retrouver en quelques sortes votre identité.

Les deux entrepreneurs expliquent que les entreprises aussi peuvent faire appel à leurs services pour fournir des masques à tous leurs employés. Pour commencer, ils ont souhaité en offrir aux membres du personnel hospitaliers du CHU Brugmann. Ils se sont donc rendu sur place avec une cabine photomaton Cheesebox, et tout le matériel nécessaire pour fournir au personnel des masques à l’effigie de leur visage. Il est également possible d’apposer le logo de l’entreprise pour laquelle on travaille sur le masque.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici