Home + +Insolite + Insolite :Un américain recrée la pizza aux 101 fromages des Tortues Ninjas

Insolite :Un américain recrée la pizza aux 101 fromages des Tortues Ninjas

pizza
À l’occasion de la semaine de la pizza de Portland aux Etats-Unis, Scottie Rivera a décidé de tenter un pari fou : recréer la célèbre pizza aux 99 fromages du film les Tortues Ninja sorti en 1990.
Après quelques recherches il s’aperçoit que l’exercice a déjà été réalisé par un australien, il corse alors un peu plus la difficulté en montant à 101 fromages.

 
Pendant plusieurs mois il prépare alors le plat avec son fromager : « Nous devions trouver le bon équilibre et les bonnes proportions, pour éviter qu’il y ait un goût bizarre qui prenne le dessus, ce qui peut arriver quand on met beaucoup de fromage sur une pizza. À la première bouchée, on ne sait pas trop à quoi s’attendre, donc on peut presque croire que c’est une part de pizza classique. Puis, on mâche un peu plus et on sent le caractère : il y a des choses qui se passent, c’est presque difficile à comprendre.» explique-t-il à nos confrères de Fox News.

 
Résultat : les plus gourmands ont pu se régaler pour 2 dollars la part et Scottie espère attirer le Guinness Book des records afin de valider la performance culinaire.

Lire aussi

ballon

Yvelines : ils lâchent des ballons, l’un deux se retrouve aux Etats-Unis

Le 15 mars dernier à l’occasion du carnaval, les enfants du centre hospitalier Théophile-Roussel décident …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :