Home + +Insolite + Insolite : Burger King et McDonald s’unissent pour la paix?

Insolite : Burger King et McDonald s’unissent pour la paix?

Burger King a frappé un grand coup cette semaine en proposant à son principal concurrent, McDonald, une alliance en l’honneur de la journée de la paix qui se tiendra le 21  septembre.
Pour l’occasion, la franchise récemment ré-installée en France propose de mixer chaque burger phare des deux marques, le Whopper et le BicMac, pour créer le Mc Whopper.
Burger King publie sa proposition dans  deux pages du New-York Times et dans le Chicago Tribune.
L’enseigne propose de vendre cette création éphémère a Atlanta, située à égale distance des sièges sociaux des deux entreprises.
Un coup marketing mais surtout une noble initiative pour enterrer la hache de guerre entre les 2 marques.McDonald’s n’a pas entièrement fermé la porte à la suggestion de sa concurrente en répondant sur sa page Facebook : “Nous apprécions l’intention, mais nous pensons que nos deux marques pourraient faire quelque chose de plus grand pour faire la différence. On reviendra vers vous, mais la prochaine fois, un coup de téléphone suffira.”

Lire aussi

Un tweet de Barack Obama en réaction à Charlottesville bat des records de “like”

Alors que Donald Trump, a été vivement critiqué pour sa timide condamnation des manifestations suprémacistes de Charlottesville ainsi …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :