Home + +Insolite + Insolite : Des Rockstars, tranquilles,en famille !

Insolite : Des Rockstars, tranquilles,en famille !

112302640.jpg
Il est souvent associé à l’image de rockstar, la chambre d’hôtel détruite, une ou pluisieurs personnes en cuir et l´hygiène douteuse qui va avec.
Dans son édition du 24 septembre 1971, le magazine LIFE, publie plusieurs clichés des plus grandes rockstars du moment dans leur intimité la plus profonde : en famille…
Raporté par nos confrères de The Drone, ce reportage mené par John Olson, permet de découvrir que les Jackson Five, Franck Zappa, Elton John ou encore Elton John ne sont pas toujours excentriques dans l intimité.
“J’ai travaillé avec de nombreux musiciens avant, et le premier tour de table avec eux était parfois très difficile. Mais quand ils se trouvaient en la présence de leurs parents, ils devenaient des personnes tout à fait différentes. [Ginger Baker, le batteur de Cream], qui s’est comporté de manière terriblement odieuse avant, agissait alors comme une grande personne. Je ne pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec une marque de respect pour moi, donc c’est dû à ses parents…”, commente John Olson.
Plus de photos sur le site de nos confrères de LIFE.

Lire aussi

Bac

Bac 2017 : les “anti-perles” pour valoriser les lycéens

Afin de revaloriser les lycéens et de contrer les “perles” qui ridiculisent chaque année les …

%d blogueurs aiment cette page :