Home + +Insolite + Insolite : Au Mexique le premier restaurant suspendu dans le vide

Insolite : Au Mexique le premier restaurant suspendu dans le vide

XVM1bc3db2c-ecf4-11e5-a1fe-f2e7454d0962-805x453

Epoustouflant:Le cabinet d’architectes Tallar Arquitectos a lancé ce projet au flanc d’une falaise, sur deux étages et avec un sol en verre :le «Biré Bitori» (qui signifie «Un plateau») aussi appelé le «Copper Canyon Cocktail Bar».

Il s’agit d’un restaurant dans un lieu impressionnant, situé au flanc d’une des falaises de l’État de Chihuahua (au nord-ouest du Mexique). Les fondations seront dans la roche mais les trois quarts du lieu se trouveront littéralement dans le vide et surplomberont la cascade de Basaseachi et sa chute de 246 mètres et le Copper canyon, dans les montagnes de la Sierra Madre Occidentale.

Par ailleurs pour profiter au maximum de la vue le sol sera en verre .A l’otage supérieur, une terrasse d’observation  donnera une vue sur le restaurant et sur laquelle il sera possible de boire un verre , ainsi qu’une piscine.
Selon le site Entrelineas, le secrétaire de l’Économie, Manuel Valles Russek a déclaré que ce projet devra tout d’abord répondre à toutes les normes du Secrétariat de l’Environnement et des Ressources naturelles .

XVM40047fb4-ecf4-11e5-a1fe-f2e7454d0962-805x453

 

Lire aussi

Messieurs, pour séduire mangez des fruits et légumes !

C’est le résultat trés sérieux d’une étude faite par des  chercheurs en psychologie de l’université …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :