Home + +Culture + Insolite : il fait voyager son fils autour du monde en astronaute

Insolite : il fait voyager son fils autour du monde en astronaute

aaron
Lors d’un trajet en bus, le photographe Aaron Sheldon s’aperçoit de l’émerveillement de son fils de 4 ans pour ce mode de transport.
Il décide alors d’initier un drôle de projet : « Small Steps are Giant Leaps » à traduire par « les petits pas sont des bonds de géants ».
Pour sa série de photographies qu’il s’apprête à réaliser tout autour du monde, il propose à son fils de revêtir un costume ; et le petit garçon choisit celui d’astronaute pour voyager complètement dans son rôle.
Ce projet reflète une simple idée : « être un peu une tour de contrôle et un co-pilote… pour s’assurer que nos enfants puissent explorer le plus possible de ce nouveau monde. ».
A travers l’émerveillement de son fils habillé en cosmonaute, Aaron a ainsi pu réaliser de drôles de clichés décalés et touchants, reflétant peut-être l’imagination des plus petits une fois leurs déguisements enfilés.
A cette occasion, Aaron monte également une exposition de photos ainsi qu’un livre qui devrait rassembler l’ensemble des clichés.
Plus d’informations sur la page de crowdfunding initiée.

Lire aussi

On a tous en nous quelque chose de Johnny ? par Sylvère-Henry Cissé.

Je voulais comprendre. L’origine de ce malaise depuis que la nouvelle m’avait cueilli dans une …

Laisser un commentaire