Home + +Art de vivre + Insolite :Le supermarché abandonné devient un bar culturel et festif

Insolite :Le supermarché abandonné devient un bar culturel et festif

supermarché
Depuis quelques temps la mode est aux bars cachés ainsi qu’aux endroits éphémères et la capitale vient de voir naitre  un nouveau concept qui mêle culture et fête.
Si les endroits de sorties nocturnes sont souvent aux antipodes des temples de la Culture, Black Supermarket prend le pari de réunir ceux qui sortent et les passionnés d’art.
En collaboration avec Carte Noire, 10 artistes urbains ont investi un supermarché abandonné au cœur de Paris.
Au programme : coffee-shop la journée et bars à cocktails le soir, le tout plongé dans un univers redécoré par les performeurs.
Petits et grands sont invités à découvrir performances live et travaux des artistes ainsi qu`à participer à de nombreux ateliers.
Un espace de co-working est également accessible aux plus studieux.

Il est possible aussi de s’y initier au yoga, de chiner lors d’un vide-greniers ou de s’essayer au graffiti digital. « On voulait tordre les codes du supermarché, qui est un lieu glaçant et sans âme, pour en faire un squat ludique, culturel et plein d’émotions où on se rencontre, on parle, on expérimente ! », explique le directeur de l’agence Wild Buzz Agency Bertrand Mialet,

Un espace de 400 mètres carrés ouvert jusqu’au 12 février de 10h à minuit en début de semaine et jusqu’à 2h du matin à partir du jeudi !
Black Supermarket : 43, rue Notre-Dame-de-Nazareth. 75003

Lire aussi

Nouveau : des célébrités répondent personnellement à vos questions sur Google

Vous êtes en quête d’une information fiable sur une célébrité ? Désormais Google lui donne …

Laisser un commentaire