Home + +Société + Une jeune américaine demande des personnages Légo féminins…et les obtient !

Une jeune américaine demande des personnages Légo féminins…et les obtient !

lego ok
La petite Charlotte Benjamin, 7 ans, est une américaine fan de la marque danoise mais à son grand regret, dans l’univers Lego, les filles n’occupent que des place inutiles comme rester  à la maison, faire du shopping ou aller à la plage.
Pour que les petits personnages féminins puissent vivre de vraies aventures , en janvier dernier, Charlotte a eu la bonne idée de se plaindre au fabricant.
« Je veux que vous fassiez plus de lego femmes et que celles-ci vivent des aventures et qu’elles s’amusent! ».
Le père de la fillette pense également à mettre la lettre sur le net pour susciter l’avis des autres consommateurs de la marque ….

Quelques jours plus tard c’est un véritable succès.Des milliers d’internautes réagissent en soutient à la petite américaine et Lego prendra même la peine de répondre qu’elle inclura plus de petits Lego filles dans des rôles un peu moins stéréotypés.
Bonne surprise, dimanche dernier, l’entreprise danoise a prouvé qu’elle tenait ses promesses  puisqu’elle a dévoilé « l’Institut de recherches », un kit 100% féminin avec des personnages scientifiques, paléontologues, chimistes et même astronomes.
Depuis le pack à 19,99 dollars est sorti en magasin et il est déjà en rupture de stock absolument partout.

Lire aussi

Des agriculteurs vosgiens reprennent un Lidl pour vendre leurs produits

A Colmar, 35 agriculteurs ont repris un ancien Lidl. Depuis le mois de novembre, l’enseigne …

%d blogueurs aiment cette page :