
Une vidéo pleine d’émotion est en train de faire le tour du monde…. Une jeune fille a décidé de faire un flashmob surprise pour prouver à sa mère atteinte d’un cancer qu’elle était aimée et entourée.
Lauren Keppel, dont la mère est atteinte d’un cancer en phase terminale, a décidé de créer un flashmob surprise pour lui prouver à quel point elle pouvait être aimée par sa famille et que ses proches pensaient à elle.Elle a décidé de faire cette vidéo la veille de ses 56 ans,le 10 mai avec 50 proches venus de tous les coins des Etats Unis … Le résultat, filmé et posté sur internet , fait le tour du monde .
Lauren a fait ce flashmob pour Amy sa mère . Elle a dans un premier temps envoyé un e-mail à son beau-père pour lui faire part de sa démarche ), a par la suite demandé aux membres de sa famille de participer à ce flashmob surprise. Et les réactions ont été très rapides . Ainsi, le 10 mai 2014 – soit la veille de l’anniversaire d’Amy – 50 membres de sa famille et ses amis les plus proches ont participé à un flashmob surprise dans son jardin, sous le regard incrédule de cette dernière.
http://vimeo.com/95004795