Home + +Sport + JO 2016 :Le clip de Katty Perry sur le dépassement de soi

JO 2016 :Le clip de Katty Perry sur le dépassement de soi

Elle  signe un morceau combatif, qui prône le dépassement de soi et une volonté d’acier à se surpasser . Par ailleurs le titre sera l’hymne de la chaîne NBC pendant la retransmission de ces JO aux États-Unis et résonnera dans le Stade jusqu’au 21 aout .

Dans la vidéo, on peut voir la star en tenue de parachutiste, perdue dans le désert ou dans la mer.«Ne doute pas, la victoire coule dans tes veines». Infatiguable,  malgré le parachute dans lequel elle semble enchaînée, Katy Perry marche. Pas à pas, elle avance et fait face au désert. Rien ne peut arrêter sa détermination.

Rise rappelle à tout athlète que la victoire n’est jamais loin. Tout est une question de croyance et surtout de volonté. «Je dois rester consciente/À travers la menace et le chaos/Alors je fais appel à mes anges», répète-t-elle, le regard flamboyant.Un beau message à tous les athlètes qui sont en compétition dès ce samedi 6 août pour remporter la victoire aux Jeux Olympiques de Rio.

Katy Perry avait d’ailleurs expliqué la signification de “Rise” dans un communiqué, en faisant référence aux récents attentats perpétrés par Daech : “Je sais que nous pouvons nous élever au-delà de la peur, dans notre pays et partout dans le monde. Je ne pouvais pas penser à un meilleur exemple que les athlètes olympiques, rassemblés à Rio avec leur force et leur audace, pour nous rappeler comment nous pouvons tous nous réunir avec la résolution d’être les meilleurs.”

Le clip vient de dépasser les 6 millions de vues.

Lire aussi

Bill Gates

Bill Gates se sépare de 5% de sa fortune pour des oeuvres de charité

L’information était restée secrète jusque-là mais selon nos confrères de Bloomberg, cet été Bill Gates …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :