Home + +Média + Kevin Hart lance une vague de solidarité pour les victimes de l’ouragan Harvey

Kevin Hart lance une vague de solidarité pour les victimes de l’ouragan Harvey


Kevin Hart lance une vague de solidarité pour les victimes de l’ouragan Harvey
Il a décidé d’utiliser  les réseaux sociaux pour lancer un appel à la générosité en direction de célébrités.
Pour cela il a lancé le “Hurricane Harvey Relief Challenge” qui consiste à reverser à La Croix-Rouge américaine la somme de 25.000 dollars.

« Je défie un grand nombre de mes amis célèbres de me suivre et de donner 25 000 dollars à la Croix Rouge pour les victimes de la tempête Harvey » a-t-il expliqué, visiblement très touché par les événements. « C’est très sérieux, la population est dans une situation grave et a besoin d’aide ». Un appel à la solidarité entendu par plus de 5 000 personnes, qui ont contribué à réunir près d’un million de dollars en une seule journée sur la plateforme créée pour l’occasion.

Si de nombreux noms ont répondu à l’appel en reversant jusqu’à 4 fois la somme, d’autres ont préféré user de leur notoriété pour agir de leur côté et certains ont également fait de très importants dons mais à d’autres organismes Deux jours après sa première vidéo, Kevin Hart a remercié tous les bienfaiteurs sur son compte Instagram. Parmi les noms des âmes généreuses figurent notamment la chanteuse Nicki Minaj, Chris Brown, encore DJ Khaled.

En tout ce sont plusieurs centaines de milliers de dollars qui ont finalement été reversés pour aider les victimes de l’ouragan Harvey grâce à une très forte solidarité du star system américain.

Lire aussi

ikea

Vidéo :Testez virtuellement vos meubles avant de les acheter, c’est pratique !

Avec la sortie de l’Iphone X et de son nouveau système d’exploitation, IOS 11, Apple …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :