Accueil +Culture « L’amour plus fort que ta peur », le nouveau livre plein d’espoir de...

« L’amour plus fort que ta peur », le nouveau livre plein d’espoir de Catherine Bensaid .

0

Dans cette société où l’anxiogène et les peurs sont mis en avant, le nouveau livre de Catherine Bensaid est une véritable bouffée d’oxygène .

Les peurs nous empêchent de vivre : peur de passer à côté de son existence et peur d’aller de l’avant, peur de ne pas rencontrer l’amour et peur d’aimer, peur de ne pas faire comme il faut et peur de réussir, peur de ne pas trouver sa voie et peur de s’imposer

Dans cet ouvrage, Catherine Bensaid partage sa longue pratique en nous racontant des histoires de patients. Elle montre comment il est possible de se libérer des peurs qui envahissent le quotidien, et donne de précieux conseils valables pour tous, dispensés avec la bienveillance qui caractérise son approche et qui en a fait le succès.

Des poèmes ou des textes de sagesse viennent conclure chaque chapitre, offrant ainsi des paroles universelles de guérison.

Par l’amour auquel Catherine Bensaid nous invite, par l’acceptation de ce que nous sommes, tels que nous sommes, la métamorphose s’accomplit, l’alchimie s’opère, le vivant prend forme. Au-delà des peurs.

Catherine Bensaid est psychiatre-psychanalyste à Paris. Elle est l’auteure d’une dizaine d’ouvrages, dont Aime-toi, la vie t’aimera (Robert Laffont, 1992) et Libre d’être femme (L’Iconoclaste, 2016) et à rédigé des éditos pour Pepsnews .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here