Home + +Culture + L’application The Best Song, le moyen le plus fun de découvrir de la musique

L’application The Best Song, le moyen le plus fun de découvrir de la musique

3apps_opt

Tout le monde aime faire de belles découvertes musicales, mais paradoxalement, la recherche prend du temps et peut s’avérer fastidieuse.

Après avoir déjà levé plus de 300 000 $, The Best Song souhaite être à la musique ce que TripAdvisor est au voyage. « Partant du constat que les chansons les plus connues ne sont pas nécessairement les meilleures, les fondateurs de The Best Song ont décidé de créer une application qui permet aux utilisateurs de décider par eux-mêmes, au sein d’une communauté sélective, des musiques qui devraient être au sommet des tops. » commente le co-fondateur et CEO Adrien Moret. « The Best Song se veut l’accessoire de vos services de streaming et vous permettra d’enrichir les playlists de toutes vos plateformes ! ».

« Swipez » votre chemin au travers d’une sélection de musiques correspondantes aux filtres sélectionnés et gardez celles que vous appréciez. Sauvegardez ensuite votre sélection dans votre playlist personnelle pour la partager avec vos amis. Ou alors faites de vos amis votre radio personnelle.

Objectif : créer une manière ludique et simple de découvrir les meilleures chansons de n’importe quel artiste, album ou genre, pour n’importe quelle occasion.

Lire aussi

Cancer

Deux indiens inventent le savon… qui pourrait détecter le cancer.

Chaque année ce sont plusieurs millions de personnes dans le monde à qui l’on diagnostique …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :