Accueil +Culture L’association d’Anne Roumanoff organise une vente caritative au profit des soignants

L’association d’Anne Roumanoff organise une vente caritative au profit des soignants

solidarite soignants

L’association Solidarité avec les soignants a été créée en mars 2020 par Anne Roumanoff. Touchée par la détresse des soignants au plus fort de la crise sanitaire, l’objectif de cette artiste au grand coeur était de palier au manque de matériel de protection. 

Aujourd’hui l’association continue de soutenir les soignants en se consacrant à l’équipement de leurs salles de repos dans toute la France afin de leur apporter un peu plus de confort. Solidarité avec les soignants a ainsi équipé plus de 2280 salles de repos en cafetières, bouilloires, micro ondes, fauteuils, tables, chaises…

Si vous souhaitez soutenir l’action d’Anne Roumanoff, une vente caritative a lieu jusqu’au 15 décembre. Vous pouvez participer aux enchères et remporter des lots prestigieux grâce aux artistes et entreprises qui se sont impliqués bénévolement. 

Vous pourrez ainsi acquérir un dessin original de Philippe Geluck, obtenir des places pour les demi-finales 2022 de Roland-Garros, profiter d’un déjeuner gastronomique au restaurant d’Anne Sophie Pic, passer une journée en compagnie de Michèle Bernier sur un tournage, vous faire masser au spa de l’hotel Crillon ou rencontrer Kendji Girac après avoir assisté à son concert. Anne Roumanoff propose également des places pour son spectacle « tout va presque bien » ainsi qu’une rencontre à l’issue de la représentation.

De nombreux autres artistes et marques se sont également engagés. Retrouvez le catalogue complet de cette vente sur le site de l’hotel Drouot 

Vous pouvez également faire un don directement à l’association.

Article précédentElles inventent le papier cadeau recyclable pour Noël