Home + +Média + L’énorme élan de solidarité des internautes envers un père en deuil

L’énorme élan de solidarité des internautes envers un père en deuil

sophia ok
Nathen Steffel est le père de la petite Sophia, récemment décédée à l’âge de 6 semaines d’un angiome du foie (tumeur du foie) à l’hôpital pour enfants de Cincinnati.
Bien évidemment sa fille est restée pendant toute sa courte-vie en observation et Nathen n’a malheureusement pas pu prendre de photo de son enfant sans appareils médicaux…
C’est pourquoi le 14 juillet l’homme a posté une demande un peu particulière sur le réseau social Reddit :
« Ma fille est décédée récemment à l’hôpital après s’être longtemps battue. Comme elle est restée à l’hôpital toute sa courte vie, nous n’avons jamais été en mesure de prendre une photo sans tous ces tubes. Quelqu’un peut-il enlever les tubes de cette photo? ».
C’est alors qu’en quelques jours sa requête a provoqué un énorme buzz sur le réseau social avec plus de 3500 posts.
De nombreux internautes se sont alors mis au travail sur photoshop pour fournir à Nathen une photo de sa fille Sophia un peu moins clinique.
En remerciement, il a reposté un message sur Reddit :
« C’est vraiment incroyable, vous avez comblé ma journée. Tout ce que je voulais, c’était une belle image. Ce que j’ai reçu était beaucoup d’amour et du soutien de la part d’un groupe d’inconnu. Avec beaucoup de grandes photos, des dessins et des peintures. Merci à tous! »
Source : HuffPost USA

Lire aussi

Jurassic World :la suite est en préparation !

La suite/reboot de Jurassic Park avait beaucoup suscité la polémique à sa sortie. Si le …