Accueil +International Les acteurs Ryan Reynolds et Blake Lively font un don d’1 million...

Les acteurs Ryan Reynolds et Blake Lively font un don d’1 million de dollars aux banques alimentaires

Instagram Blake Lively
Instagram Blake Lively

Le couple star hollywoodien Blake Lively et Ryan Reynolds ont annoncé le versement d’un million de dollars à deux des plus grandes banques alimentaires nord américaines (Feeding America et Banques alimentaires Canada).

L’acteur de Deadpool rajoute : “Prenez soin de votre corps et de votre cœur. Laissez de la place à la joie. Appelez quelqu’un qui est isolé et pourrait avoir besoin d’un lien social.”

L’actrice Blake Lively , compagne de Ryan Reynolds appelle, elle aussi, à soutenir les plus vulnérables dans ce moment délicat qui touche désormais le monde entier : “Souvenez-vous de l’amour qui peut voyager à travers tout cela. Les communautés s’intensifient – faire les courses pour les personnes âgées, préparer des déjeuners pour les enfants. Nous pouvons tous faire quelque chose les uns pour les autres, même si c’est simplement rester à la maison. »

Dan Nisbet, vice-président de Major Gifts chez Feeding America, à l’annonce de ce don à déclaré à Variety : “Nous sommes très reconnaissants pour le don extrêmement généreux de Ryan Reynolds et Blake Lively, et pour tous les dons que nous avons reçus . Les 200 banques alimentaires Feeling America travaillent sans relâche afin d’ aider et fournir une assistance repas à nos voisins les plus vulnérables – les enfants, les personnes âgées, les familles aux prises avec l’insécurité alimentaire et les personnes confrontées à des interruptions de travail – dans tout notre pays en cette période sans précédent. Notre générosité comme la leur fera toute la différence. “

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici