Home + +Société + Les femmes moins sensibles au physique de leur partenaire ?

Les femmes moins sensibles au physique de leur partenaire ?

tinder ok
Il y a 5 jours les youtubeurs Simple PickUp ont décidé de mener une « Social Experiment » ou expérience sociétale.
Pour cela ils ont demandé à Sara, une américaine de 24 ans au physique avantageux de s’inscrire sur l’application de rencontre Tinder, généralement plus appropriée aux rencontres d’une nuit que d’une vie.
Plusieurs conversations et nombres de rendez-vous plus tard, le duo d’humoristes a décidé de grimer la jeune fille en lui donnant l’apparence d’une personne plus charnue.
Sara s’est donc rendue à ses « dates » (rendez-vous) avec ses nouveaux kilos et le résultat est surprenant…
Sur cinq prétendants, un déclare n’avoir rien à faire ici, un autre lui demande si elle est enceinte, le troisième prétexte être déjà marié, l’avant-dernier se rend aux toilettes et ne reviendra jamais et le dernier est resté jusqu’au bout.
Une hypocrisie visiblement courante dans notre société mais les youtubeurs ne se sont pas arrêtés là puisque la même expérience a été réalisée à l’envers avec Willy.
Même expérience mais le résultat va s’avérer plus… positif.
Cette fois-ci, les commentaires sont moins virulents et deux femmes sont restées à la fin du rendez-vous et l’une d’elles a même succombé au charme du Willy grimé, en l’embrassant.
Une expérience qui tend à prouver que les femmes sont peut-être moins attirées ou plus tolérantes sur le physique de leur conjoint.

Vidéo 1 : Sara

Vidéo 2 : Willy

Lire aussi

Des joueurs en ligne récoltent 450 000 euros pour aider les sinistrés d’Irma

Installés dans un local de Montpellier ce week end , une équipe d’une trentaine de gamers …

%d blogueurs aiment cette page :