Accueil +Économie L’incroyable prime de noël offerte par un patron américain à ses employés.

L’incroyable prime de noël offerte par un patron américain à ses employés.

St John Properties

Aux États-Unis, les employés du promoteur immobilier St. John Properties, ont eu droit à une fête de noël dont ils se souviendront toute leur vie…

Edward St. John, le fondateur et président du groupe immobilier, a profité de l’événement pour annoncer à ses 198 employés qu’ils se partageraient une prime de 10 millions de dollars ! En moyenne ce montant représente 50.000 $ par collaborateur, soit 45.000 €… Mais la prime pourra aller jusqu’à 250.000 $, en fonction de l’ancienneté. 

Le fondateur a déclaré que cette prime phénoménale récompensait les résultats exceptionnels réalisés par le groupe cette année.

La fête a eu lieu à Baltimore le 7 décembre : «Pour célébrer la réalisation de notre objectif, nous voulions récompenser nos employés d’une manière considérable qui aurait un impact significatif sur leur vie», a déclaré Edward St. John. «Je suis reconnaissant à chacun de nos employés pour leur travail acharné et leur dévouement. Je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de le montrer. “

Cerise sur le gâteau, ce bonus s’ajoute à la prime annuelle de fin d’année de l’entreprise…

(Crédit Photo : twitter St John Properties)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici