Home + +Art de vivre + LoopBall, la première balle de sport Bluetooth connectée
https://www.kickstarter.com/projects/theloop/loopball-the-first-bluetooth-connected-sport-ball?ref=8mow37

LoopBall, la première balle de sport Bluetooth connectée

 

L’été arrive,: c’est le moment de (re)sortir les raquettes de plage !la LoopBall, créée par la startup parisienne Loop, inscrit enfin le “Beach Ball” dans l’ère numérique.

 

LoopBall permet de laisser le cerveau en vacances en le libérant de la tâche rébarbative de compter les échanges et suivre le déroulement des parties. Fini les migraines ! Les joueurs se concentrent enfin sur leurs performances sans distraction et peuvent consulter leurs résultats et améliorations.

 

LoopBall mesure la distance de jeu entre les partenaires, le nombre de calories brûlées et la vitesse des échanges .Cette balle est un concentré de technologie : elle intègre un accéléromètre haute précision, un calculateur embarqué pour traiter les données en temps réel et une connectivité Bluetooth pour la synchronisation avec l’application Smartphone et Smartwatch.

 

Toute cette innovation dans une sphère de moins de 6 cm de diamètre, résistante aux chocs et à l’eau, avec une autonomie de plusieurs années sans recharge pour être toujours opérationnelle.

Lire aussi

Job

Job de rêve : faire le tour du monde en s’amusant

Pour promouvoir son whisky la marque Grant’s a décidé de s’offrir un ambassadeur .Plutôt que …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :