Home + +Technologie + Lycos, le retour d’un succès des années 1990

Lycos, le retour d’un succès des années 1990

lycos pepsnews
Les plus de 20 ans se souviennent peut-être de Lycos, l’ancien leader dans le domaine de la recherche sur le web.
Une fois le moteur de recherche tombé dans l’oubli, l’entreprise a été racheté par un groupe indien qui tente de relancer la marque  mais dans un autre domaine.
L’ex-géant de la toile ne souhaite pas reprendre sa place que Google occupe actuellement mais revient comme e-commerçant d’objets connectés.
Nommés sous les noms de « the band » et « the ring », Lycos présente un bracelet et une bague reliés tout comme l’Apple Watch, au smartphone de leurs utilisateurs.
Si le groupe à la pomme et de nombreuses autres marques occupent déjà le terrain, l’entreprise se différencie avec des appareils dont la fonction première est la surveillance d’activités du corps humain comme le sommeil ou le rythme cardiaque.
Un réveil sera également intégré à ces objets ainsi qu’une option tactile de déverrouillage du smartphone ou de diverses applications pour ne plus être obligé de se souvenir et de taper son code secret.
Pour le moment, l’ensemble de cette technologie ne fonctionne que sur les appareils Android et sera mise en vente à partir de lundi pour respectivement 125 et 60 dollars.
Plus de détails sur le site de l’entreprise.

Lire aussi

ikea

Vidéo :Testez virtuellement vos meubles avant de les acheter, c’est pratique !

Avec la sortie de l’Iphone X et de son nouveau système d’exploitation, IOS 11, Apple …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :