Accueil +Art de vivre Marseille dans le top 50 des plus belles destination du monde

Marseille dans le top 50 des plus belles destination du monde

C’est une nouvelle dont les Français et plus particulièrement les Marseillais peuvent être fiers. La cité phocéenne a été choisie par le magazine TIME comme étant l’une des plus belles destinations du monde en 2022.

Séoul, la grande barrière de corail en Australie, Miami ou encore São Paulo, ces lieux font rêver n’est-ce pas ? Pourtant, ce n’est pas la peine de faire des milliers de kilomètres pour se trouver dans l’un de ces lieux exceptionnels . Le célèbre TIME a rendu son verdict  sur les cinquante lieux les plus beaux du monde, et Marseille y figure.

La « chérie méditerranéenne » (surnom utilisé par le journal) n’est pas présente dans ce top par hasard. Les calanques et la mer Méditerranée sont magnifiques. Et d’après l’article, la deuxième ville de France fait partie des leaders européens en termes de destinations culturelles. Elle liste différents lieux uniques comme une réplique de la grotte Cosquer. Un lieu fabuleux puisqu’il représente l’ère préhistorique. La nourriture marseillaise est également mise à l’honneur avec plusieurs restaurants listés…

Article précédentEnfin une alternative aux emballages plastiques ?
Article suivantLa grande distribution s’engage à réduire sa consommation énergétique