Home + +Société + Marseille via une balade urbaine originale!

Marseille via une balade urbaine originale!

balade ok
L’association marseillaise « Libération Hauts Canebière » instaure une nouvelle fois cette année « la balade maline » sous le thème de la mer en ville.
Cette opération qui s’étendra du 15 au 20 septembre de la Canebière aux Porte du Palais Longchamps, a pour but de faire découvrir le quartier aux éventuels touristes et marseillais d’autres arrondissements, rapprocher habitants et commerçants/artisans de proximité, d’apprendre, grâce au contact humain.
Vernissages, animations de rue, étalage et vente de produits locaux, apéritifs, voilà ce que propose cette initiative, cette balade pour rapprocher les gens.
« Nous souhaitons nous concentrer sur une clientèle en quête de sens, de découverte et d’une autre façon de consommer ! Nous voulons aussi ancrer les commerces et les artisans en place, les inscrire dans une démarche de progrès et de Développement Durable ; et bien sûr favoriser l’implantation de nouvelles enseignes animées par les mêmes valeurs. », Elisabeth Luc, Présidente de l’Association.
Le programme des animations de cette « balade maline, mer en ville ».
Source et crédits images : Libération Hauts Canebière

Lire aussi

Johnny : les plus beaux témoignages sur Instagram

Rip Johnny 🎬 https://youtu.be/0Plc_h9ISuY #yoyoii #rip #johnny #johnnyhallyday A post shared by Yoyoii Officiel (@yoyoiiofficiel) …