Home + +Média + Médias : Les fans de #Sense8 se mobilisent pour sauver la série culte #RenewSense8

Médias : Les fans de #Sense8 se mobilisent pour sauver la série culte #RenewSense8

Netflix a annoncé le 1er juin dernier l’arrêt de la série Sense8 après deux saisons saluées par la critique et le public.

 

En réaction un groupe de fans a décidé de rédiger une pétition sur le site change.org. Elle rassemble à ce jour les signatures de plus de 437 000 internautes en seulement cinq jours. Sur la page, un petit texte accompagnant la pétition rappelle l’importance du message d’amour et de tolérance véhiculé par la série dans nos sociétés contemporaines.

“Nous comprenons que cette annulation ne se soit pas faite sans raison, mais nous croyons fortement qu’en tant que produit visuel, Sense8 possède toutes ces valeurs importantes et a parfaitement réussi à les transmettre à ses spectateurs. Elle n’est pas simplement une série télévisée, à regarder pour se divertir, Sense8 à donner au monde une nouvelle façon de voir les autres : avec acceptation, amour et compréhension”, 

Affaire à suivre d’autant plus que les sœurs Wachowski avaient prévu que la série se déroulerait sur une durée de cinq saisons.

Lire aussi

Dyslexie

Ils mettent au point un traitement contre la dyslexie !

Albert Le Floch et Guy Ropars sont deux physiciens de l’université Rennes 1. Dans leurs …

One comment

  1. il le faut !!! cette série ne PEUT pas finir ainsi.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :