Home + +International + Messi, Piqué et Turan offrent une journée de rêve aux enfants d’un quartier défavorisé de Barcelone

Messi, Piqué et Turan offrent une journée de rêve aux enfants d’un quartier défavorisé de Barcelone

Tous les enfants du monde rêvent de frapper le ballon en compagnie de leurs idoles. Beko, marque d’appareils électroménagers,  a rendu ce rêve possible le temps d’une journée pour un groupe d’écoliers d’un quartier défavorisé de Barcelone en leur offrant la surprise de leur vie : jouer avec les joueurs du FC Barcelone !

10 enfants ont donc été conduits par surprise au terrain d’entrainement du FC Barcelone pour une séance de foot et de coaching extraordinaire. Mais la plus grosse surprise est survenue lorsque Lionel Messi, Gerard Piqué et Arda Turan ont rejoint les enfants sur le terrain pour participer à cette séance d’entrainement !

Pendant cette journée, Beko a profité de l’absence des enfants pour offrir une cure de jouvence à leur école. Leur espace de travail vétuste a été entièrement rénové avec une nouvelle peinture, de nouveaux meubles, de grands stickers à l’image du FC Barcelone. Sans oublier d’installer une série complète de nouveaux appareils Beko pour recréer un véritable lieu d’apprentissage dans lequel les enfants vont pouvoir évoluer et grandir.

Beko présente « La chance de jouer », un nouvel épisode dans le cadre de sa plateforme de communication « Partenaire officiel de jeu ».

Visionner l’épisode « La chance de jouer » : http://bit.ly/LaChanceDeJouer

 

Lire aussi

football

Proposition d’un footballeur : Reverser 1% des revenus du football pour la bonne cause ?

A l’heure ou le salaire des footballeurs créent la polémique , Juan Mata, milieu de …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :