Home + +Sport + Michael Jordan reverse 9 millions de dollars a des associations caritatives

Michael Jordan reverse 9 millions de dollars a des associations caritatives

Unknown-1

L’ancienne gloire des Bulls était opposée aux chaînes de supermarchés Jewel Osco et Dominick’s pour usage non autorisé de son nom dans une de leurs publicités. Après six ans de bataille, il a eu gain de cause et a touché près de 9 millions de dollars de dommages et intérêts.

Après avoir payé les avocats, il restait encore une belle somme à Jordan, qui a décidé de la répartir entre 23 associations caritatives de Chicago, dont After School Matters, Casa Central ou the Greater Chicago Food Depository.

« Je tiens énormément à la ville de Chicago et j’ai conservé de superbes souvenirs de mes années ici » a-il  expliqué dans un communiqué. « Les 23 associations que j’ai choisies soutiennent la santé, l’éducation, et le développement des enfants de cette ville. Chicago m’a tellement donné, et je veux le rendre à ces jeunes qui représentent le futur de cette ville. »

Lire aussi

Un tweet de Barack Obama en réaction à Charlottesville bat des records de “like”

Alors que Donald Trump, a été vivement critiqué pour sa timide condamnation des manifestations suprémacistes de Charlottesville ainsi …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :