Home + +Insolite + Michelle Obama combat l’obésité avec humour !

Michelle Obama combat l’obésité avec humour !

obamamichelle-2813094-jpg_2444173_652x284

Le clip dans lequel l’épouse du président américain apparaît est en phase avec  son engagement en faveur d’une alimentation plus saine chez les adolescents. Depuis de nombreuses années dans cette lutte, elle avait d’ailleurs fondé le mouvement Let’s Move ! qui incite les jeunes à faire du sport et à manger sainement. Dans une vidéo hilarante du site humoristique Funny or Die, l’épouse du président américain a fait appel à de jeunes acteurs pour parodier la nouvelle saga populaire chez les adolescents : Divergente.

Dans cette fausse bande-annonce intitulée Snackpocalypse, Chloe Moretz (Kickass, Carrie : la vengeance) est une lycéenne différente. Elle préfère en effet les fruits et légumes, contrairement à ses camarades qui sont accros à la “junk food” et ont d’ailleurs élu Clark Duke (Greek, Kickass) président du lycée. Mais lorsque tous tombent malades, le beau gosse de l’école, Tyler Posey (Teenwolf), persuade la jeune fille de les sauver en les aidant à changer de régime alimentaire. Une victoire de la nourriture saine contre la malbouffe.

On découvre Michelle Obama  en fin de vidéo, peu intéressée par la bande-annonce qu’elle visionne depuis son canapé, grignotant une carotte, tandis que son amie opte pour du pop-corn.

A voir ICI

Lire aussi

planete

La Nasa découvre des planètes potentiellement habitables pour l’humain

Si le rêve de conquérir la planète Mars afin de s’y installer est d’actualité , …

%d blogueurs aiment cette page :