Home + +Média + “Moi ,le Sida” nouvelle campagne choc de Aides

“Moi ,le Sida” nouvelle campagne choc de Aides

Moi-le-sida-la-nouvelle-campagne-originale-d-Aides_image_article_large

Parce que le sida “ne fait plus vraiment parler de lui”, l’association Aides a décidé de lancer une campagne innovante sur les réseaux sociaux et les applications de rencontre.

Si d’un seul coup, le sida se met à vous suivre sur Twitter ou à commenter l’une de vos publications sur Facebook, ne vous inquiétez pas c’est normal. Il s’agit de la nouvelle campagne d’Aides.

Partant du « constat alarmant » que « le sida ne fait plus vraiment parler de lui », l’association de lutte contre le virus a donc décidé de « lui donner la parole », explique-t-elle dans son communiqué. Pour rappeler à tous qu’il est toujours là et que « chaque année, 6.000 nouveaux cas sont détectés en France ».

Imaginée par l’agence WNP, cette campagne, baptisée « Moi, le sida », donne vie au virus sur les réseaux sociaux. Elle en fait un « personnage invisible mais bel et bien là, cynique et désinvolte ». Comme dans la réalité, il s’y immisce dans la vie des gens « sans crier gare ».

Lire aussi

Un tweet de Barack Obama en réaction à Charlottesville bat des records de “like”

Alors que Donald Trump, a été vivement critiqué pour sa timide condamnation des manifestations suprémacistes de Charlottesville ainsi …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :