Home + +Technologie + Montpellier : une Start-up rend votre commande plus pratique

Montpellier : une Start-up rend votre commande plus pratique

Tablettes
À Montpellier la start-up Awadac a équipé  plusieurs restaurants et cafés comme l’Agora à la gare Saint-Roch, les Trois-Grâces place de la Comédie et un fast-food à Pérols avec une technique de commande innovante .

 
Le but? Utiliser  les tablettes tactiles dans le système de restauration.
L’équipement existe déjà côté service, il est cette fois-ci mis à disposition des clients.
Ainsi le consommateur peut consulter la carte et les plats en détails, commander sans pression, indiquer s’il est pressé et même jouer aux cartes s’il trouve le temps long.
Prévu pour aider les serveurs dans leurs activité et non pour les remplacer, le système semble très bien fonctionner et même inciter les clients à commander plus.

 

Pour Awadac, il n’est pas question que ces tables tactiles remplacent à terme l’humain : « Au contraire, note Jérémy Cazalas. Nous nous apercevons, dans certains cas, que le dispositif entraîne des ventes additionnelles, ce qui pourrait créer de l’emploi. » La technologie est également testée dans un fast-food à Pérols, où elle propose de s’adonner à des jeux ou de lire la presse et au bar les Trois-Grâces sur la place de la Comédie, à Montpellier, où elle permet de consulter les cartes.

La start-up travaille sur l’ajout d’autres applications comme la possibilité de commander son taxi.

Lire aussi

Surf

Surf : les françaises championnes du monde

En ce début de semaine la Grande Plage de Biarritz accueillait les mondiaux de surf …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :