Accueil +Art de vivre New-York : voici la plus haute tour d’habitation du monde !

New-York : voici la plus haute tour d’habitation du monde !

A New York, la Central Park Tower située sur la West 57th Street sera l’une des adresses les plus prestigieuses au monde. Offrant un panorama incroyable sur la ville, la tour Central Park culminera à 472 mètres, ce qui en fera le gratte-ciel résidentiel le plus haut du monde.

 

 

 

À la base de l’immeuble se trouvera le nouveau magasin phare de l’enseigne Nordstrom qui s’étendra sur 7 étages. Un club privé réparti sur trois étages comprendra un salon pour les résidents avec billard, salles de projection et de réception. La pièce maîtresse sera la terrasse extérieure avec piscine, bar, mur de projection et une aire de jeux pour les enfants. Le centre de bien-être comprendra une piscine intérieure, un centre de remise en forme, un terrain de basket-ball, un court de squash, un sauna, un hammam et des salles de soins. Le club culminera au 100e étage à une altitude de plus de 300m.

 

À partir du 32e étage, les 179 résidences de luxe de deux à huit chambres à coucher occuperont une superficie allant de 430m2 à plus de 5000m2. La livraison est prévu en 2020.

 

Crédit : Wordsearch

 

2 Commentaires

  1. Good day! Would you mind if I share your blog with my facebook group? There’s a lot of people that I think would really enjoy your content. Please let me know. Thank you

  2. Thanks on your marvelous posting! I genuinely enjoyed reading it, you happen to be a great author.I will make certain to bookmark your blog and may come back from now on. I want to encourage you to ultimately continue your great job, have a nice afternoon!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici