Accueil +Écologie Nicole Kidman, Kylie Minogue, Chris Hemsworth… les stars se mobilisent contre les...

Nicole Kidman, Kylie Minogue, Chris Hemsworth… les stars se mobilisent contre les incendies en Australie

Kylie Minogue Chris Hemsworth Nicole Kidman

Des stars australiennes comme Kylie Minogue, Chris Hemsworth et Nicole Kidman font partie des célébrités qui ont donné plusieurs millions de dollars pour aider à combattre les feux de brousse qui ravagent le pays. Ils ont détruit déjà plus de 8 millions d’hectares et 1.500 habitations. 500 millions d’animaux et 24 personnes ont péri dans les flammes.

Les chanteurs Elton John et Pink ont également promis des dons, tout comme Kylie Jenner, tandis que les acteurs Hugh Jackman et Russell Crowe ont également montré leur soutien sur les réseaux sociaux.

Chris Hemsworth et sa famille ont promis de verser 1 million de dollars. L’acteur s’est exprimé dans une vidéo sur Instagram :

Chris Hemsworth

Kylie Minogue a posté une photo d’un récent voyage de retour dans son pays d’origine et a déclaré: “L’année dernière, j’ai eu l’incroyable opportunité de visiter pour la première fois quelques-uns des nombreux beaux endroits de ma patrie… En tant que famille, nous avons fait un don de 500 000 $ pour les efforts immédiats de lutte contre les incendies et le soutien continu qui sera nécessaire. Grands ou petits, de près ou de loin, tout soutien aidera ceux qui sont touchés par les feux de brousse dévastateurs.”

Kylie Minogue

Nicole Kidman s’est exprimée sur Instagram : “Le soutien, les pensées et les prières de notre famille accompagnent toutes les personnes touchées par les incendies dans toute l’Australie. Nous donnons 500 000 $ aux services d’incendie ruraux qui font tous et donnent tellement en ce moment.”

Nicole Kidman

Dans une vidéo postée alors qu’il était sur scène à Sydney, Elton John a promis un million de dollars, disant au public qu’ils devraient être en admiration devant le travail que font les pompiers. 

Elton John

Hugh Jackman a écrit plusieurs articles sur les réseaux sociaux, exhortant les fans à aider.

Hugh Jackman

Et d’autres stars comme Leonardo DiCaprio, Sharon Stone et Ellen DeGeneres ont toutes partagé un post Instagram de la jeune activiste du changement climatique Greta Thunberg.

Greta Thunberg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici