Accueil +Insolite Noël : un gagnant de l’EuroMillions décide de continuer à travailler gratuitement...

Noël : un gagnant de l’EuroMillions décide de continuer à travailler gratuitement pour ses clients.

EuroMillions

Un entrepreneur anglais qui vient de remporter un jackpot de 105 millions de livres sterling, soit 123 millions d’euros, a offert un beau cadeau de noël à ses clients.

Steve Thomson a promis de retourner au travail dans le but de “rester normal” après être devenu le neuvième plus grand gagnant britannique de l’EuroMillions.

Mais cet entrepreneur dans le bâtiment a également décidé de ne pas facturer ses travaux en cours, laissant ses clients garder l’argent pour acheter des cadeaux de Noël.

Mr Thomson, qui joue régulièrement à la loterie depuis 25 ans, a promis d’aider la communauté locale et a déclaré à ses clients : “Ne vous inquiétez pas, je m’y tiendrai et je terminerai tous mes travaux !”

Sa femme a déjà quitté son emploi. Ils prévoient d’acheter une nouvelle maison pour que leurs deux fils âgés de 10 et 15 ans et leur fille, huit ans, puissent avoir leur propre chambre et des conditions de vie plus harmonieuses.

Steve Thomson a déclaré que le jackpot l’avait placé sur une montagne russe émotionnelle très stressante et qu’il avait du mal à dormir. Retourner au travail à temps partiel était sa façon de faire face à la situation.

“Je me sens normal et c’est comme ça que je veux rester”, a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici