Home + +Média + Noël :Utilisez le moteur de recherche Lilo pour financer des cadeaux à des SDF

Noël :Utilisez le moteur de recherche Lilo pour financer des cadeaux à des SDF

L’idée de ce moteur de recherche est de redistribuer l’argent récolté  par vos clics pour vos recherches, en aide financière pour les plus démunis. Lilo C’est gratuit, et vous faites une bonne action .

Jusqu’au 25 décembre, tous les revenus récoltés par le moteur de recherche sont destinés aux personnes à la rue. « Nous sommes allés à leur rencontre, leur avons demandé quels cadeaux ils aimeraient recevoir. Les réponses : des vêtements, une montre ou tout simplement un repas chaud », explique le cofondateur du projet.Le jeune homme a fondé la startup Lilo en février 2015. Son principe : toute recherche réalisée par un internaute sur un moteur génère un certain revenu par le biais des liens commerciaux. La particularité de Lilo est qu’elle reverse la moitié de ses montants à des causes sociales et environnementales choisies par les internautes.

Dans le cadre de l’opération de Noël, tous les volontaires pourront, le 2 janvier 2016, aider l’équipe de Lilo à distribuer les cadeaux et petits mots aux sans-abri. 

Cent cinquante petits mots et 1 227 euros ont déjà été récoltés. À ce rythme, Lilo espère pouvoir égayer le Noël d’une centaine de sans-abri.

Lire aussi

robot

Cubetto, le robot qui apprend le codage informatique à partir de 3 ans .

Les plus jeunes se désintéressent de plus en plus des activités manuelles, de la lecture …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :