Home + +Insolite + Obama : président des playlists Spotify ?

Obama : président des playlists Spotify ?

Obama

Barack Obama s’apprête à quitter la Maison Blanche pour laisser sa place à Donald Trump le 20 janvier.
Passionné de musique et ami avec toutes les plus grandes stars de la chanson américaine, l’actuel Président des Etats-Unis est l’un des leaders mondiaux les plus cools de la planète et il le prouvait en août dernier en dévoilant sa propre playlist pour l’été.

 
Il y a quelques jours lors d’un dîner organisé à la Maison Blanche, Barack Obama s’adresse à l’ambassadeur de Suède et sa femme sur le ton de l’humour : « j’attends toujours mon poste chez Spotify… car je sais que vous avez tous adoré ma playlist.’ Je n’en reviens toujours pas ».
Une requête à laquelle Daniel Ek en personne, le patron de la plateforme musicale, n’a pas tardé à répondre sur Twitter, lui proposant directement le poste de Président mondial des playlist.
Un poste ouvert à tous mais pourtant bien ciblé avec humour pour le futur ex-pensionnaire de la Maison Blanche, dont voici les critères d’éligibilité :
– « Identifier de nouvelles idées de playlist : d’une playlist pour faire un basket avec vos amis au parfait échauffement avant de s’adresser à la nation à propos d’un programme de soins de santé qui porte votre nom »
– « Avoir au moins huit ans d’expérience dans la gestion d’une nation de premier ordre »
– « Avoir de bonnes relations avec de nombreux artistes et musiciens. Vous avez déjà eu Kendrick Lamar à votre fête d’anniversaire ? Nous adorerions en parler avec vous ! »
– « Vous êtes quelqu’un avec un bon esprit d’équipe, une éthique de travail impeccable, une attitude amicale et chaleureuse, et un prix Nobel. »
Pour ceux qui souhaiteraient tout de même tenter leur chance, l’inscription est accessible ici.

Lire aussi

Partez à la découverte de l’espace avec une nouvelle fonction Google Maps !

Après avoir cartographié la terre dans ses moindres détails, Google propose depuis quelques jours de …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :