Home + +Société + Une orpheline miraculée soutenue par l’équipe d’Harry Potter dont elle est fan

Une orpheline miraculée soutenue par l’équipe d’Harry Potter dont elle est fan

cassidy ok
Cassidy Stay, 15 ans, est une  miraculée. Le 9 juillet dernier, un homme pénètre dans sa maison dans la banlieue de Houston au Texas  et abat ses deux parents et quatre frères et sœurs. Bien que blessée, elle est la seule survivante. Ronald Lee Haskell, le tireur -l’ex beau-frère de la mère de famille- a rapidement été identifié et arrêté.

Il y a quelques jours ,l’adolescente a participé à une cérémonie en l’honneur de sa famille, retransmise sur CBS.Dans son discours, Cassidy a souhaité citer un personnage dont elle est fan : Dumbledore, maître sorcier et directeur de l’école de magie d’Harry Potter.« Dans Le Prisonnier d’Azkaban, Dumbledore dit ‘On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres… Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière’ (…) Je sais que ma mère, mon père, Bryan, Emily, Rebecca, et Zach sont dans un endroit meilleur et que je le reverrai un jour ».

La jeune fille a par la suite révélé que le comédien  lui-même lui avait écrit une lettre, dont le contenu est resté confidentiel.
Cassidy a également reçu divers objets liés à Harry Potter dont une lettre d’admission à Poudlard, l’école de magie du roman.
Un des porte-parole de J.K.rowling, auteur des livres, a aussi confirmé que l’écrivaine était en contact avec l’orpheline.

Lire aussi

chien

Belle histoire :ils retrouvent leur chien disparu pendant les feux de forêts

Il y a quelques jours c’est le drame pour cette famille californienne. Un incendie se …

%d blogueurs aiment cette page :