Home + +Média + Il parcourt plus de 16.000 kilomètres pour rendre hommage à sa fille

Il parcourt plus de 16.000 kilomètres pour rendre hommage à sa fille

roger
Roger Clark, un britannique de 71 est le père de Lisa.Il y a quatre ans, peu avant que sa fille ne soit emportée par un cancer, il lui fait la promesse de réaliser les voyages que celle-ci n’a pu entreprendre.
Pour honorer sa mémoire, Roger et sa femme utilisent les 23.000 euros qu’elle leur a laissé pour  partir  photographier un manchot Empereur comme celui qui figure sur la dernière carte qu’ils ont reçu d’elle.
Ils font alors l’aller-retour vers jusqu’en Géogie du sud-et-les Iles Sandwich pour immortaliser le portrait de l’animal mais en revenant ils s’aperçoivent qu’il ne s’agit en réalité pas d’un manchot Empereur mais d’un manchot Royal…
« C’est devenu un engagement personnel pour moi de repartir et de photographier des manchots Empereurs pour honorer l’héritage de Lisa et trouver le même manchot que celui sur la carte postale ».
Malgré ses 71 ans, Roger s’est remis en route et a parcouru près de 16.000 kilomètres et dépensé plus de 47.000 euros pour rejoindre l’Antarctique et capturer le fameux pingouin en photo.
« En faisant cela, je sens que j’ai payé mon tribu à la mémoire de Lisa, affirme-t-il, et je veux raconter son histoire pour que sa dernière requête ne soit pas oubliée » explique-t-il à nos confrères du Sun.

Lire aussi

Bon Plan : AXA crée un contrat qui indemnise les retards d’avion

“Vous n’aimez pas les retards d’avion… Nous non plus!” Axa vient de présenter sa nouvelle …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :