Home + +Art de vivre + Des parcs d’attractions pour les fans de séries d’épouvante

Des parcs d’attractions pour les fans de séries d’épouvante

Il y a peu, les parcs Universal Studios faisaient beaucoup parler d’eux en intégrant à leurs espaces, une zone dédiée à la série « The Walking Dead » dans laquelle les visiteurs doivent sortir de décors post-apocalyptiques envahis par les zombies.
Devant l’immense succès de la nouvelle attraction portée par la notoriété du programme, les parcs d’Hollywood et d’Orlando ont décidé de réitérer l’expérience avec la série American Horror Story.
Le programme qui décline une thématique horrifique différente à chaque saison aura donc sa propre partie du parc dans laquelle les plus curieux seront poursuivis par des fantômes, des personnages étranges ou torturés.
Une nouveauté qui devrait plaire aux amateurs d’épouvante.
Attention, cette nouvelle initiative est toutefois éphémère puisqu’elle sera mise en place à l’occasion des traditionnelles Halloween Horror Nights organisées par le parc.
La première aura d’ailleurs lieu le 16 septembre soit deux jours après le lancement de la sixième saison du programme ; un joli coup de publicité pour la série de Ryan Murphy.
Les plus courageux pourront également aller se perdre dans les décors des films « Krampus » et « Massacre à la tronçonneuse ».

Lire aussi

Messieurs, pour séduire mangez des fruits et légumes !

C’est le résultat trés sérieux d’une étude faite par des  chercheurs en psychologie de l’université …

4 comments

  1. T’es fou moi je fais une crise cardiaque !!!

  2. Sandrine Lozano Jean Sébastien Robert Jean Trocmé Samaritain Sam

  3. Chächä Bichette Mehdi Legmarron Aboubacar Sangare Elodie Hiolle Layla Lee

  4. Fred Eli Djamelya Myla Das Dee Zela Chou Davy Amina Amrani

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :