Home + +Technologie + Paris, nouveau temple européen du jeu vidéo ?

Paris, nouveau temple européen du jeu vidéo ?

Mardi soir, Sony choisissait la Défense à Pairs, pour annoncer officiellement qu’il se lancerait dans l’aventure de la réalité augmentée.
Dès le premier semestre 2016, le constructeur nippon devrait commercialiser son casque baptisé Playstation VR ainsi qu’une petite dizaine de jeux qui seront présents à l’essai dès l’ouverture de la Paris Games Week.
Le salon parisien dédié aux jeux vidéo n’a pas été choisi au hasard et se positionne comme le second plus important d’Europe et le mieux équipé en matière d’aéroports pour accueillir les visiteurs du monde entier.
Bien évidemment l’affluence et la position stratégique ne sont pas les seuls atouts de l’hexagone ; lors de sa conférence Sony a souhaité mettre en avant trois créateurs français de jeu vidéo parmi les plus célèbres car notre pays est un véritable vivier de jeunes talents dans le domaine.
Pour découvrir cette nouvelle technologie de réalité augmentée ainsi que les nombreux titres et licences à venir, rendez-vous dès maintenant à la porte de Versailles jusqu’à dimanche !

Lire aussi

Vidéo : U2 improvise un concert dans le métro à Berlin

The moment your subway stops at the station and Bono enters the door singing….#U2 #U2SongsofExperience …

Laisser un commentaire